Que faire à Bordeaux en mai ? 📍

En mai, fait ce qu’il te plait !

Pour bien débuter ce mois de mai full of jours fériés, nous vous avons déniché quelques évènements marquants sur les quatre prochaines semaines !

__________________________

📆 03 mai

Lieu : Krakatoa
Heure : 20:30
Quoi : HollySiz + Julien Granel (pop, rock)

HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d’or.

boogi krakatoa bordeaux

Julien Granel est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop Francaise à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons.

boogi krakatoa bordeaux

Plus d’infos :
➡️ https://bit.ly/2qVdVvC

__________________________

📆 18 mai

Lieu : Bordeaux Métropole Arena
Heure : 20:30
Quoi : Secteur Ä (hiphop)

Tout ce que Secteur ä a touché s’est transformé en or… Secteur ä c’est des disques de diamant, platine et double or à foison, à une époque où on ne parle que de ventes physiques et pas de streaming. Les artistes du Secteur ä, Doc Gynéco, Ministère AMER, Passi, Stomy Bugsy, Neg’Marrons, Arsenik, Pit Baccardi , Singuila, MC Janik ne se sont produits sur scène qu’une seule fois, lors du mythique concert Secteur ä à l’Olympia, le 22  mai 1998.

boogi arena bordeaux

Plus d’infos :
➡️ https://bit.ly/2HuMXRE

__________________________

📆 19 mai

Lieu : Bordeaux Métropole Arena
Heure : 20:00
Quoi : Keen V – 7 Tour

L’artiste enchaine les succès avec les titres « La vie du bon côté », « ma vie au soleil », « dis-moi oui » et « un monde meilleur » certifiés or, avec lesquels il conquiert le cœur de son public français. Avec + de 1 200 000 albums vendus en seulement 6 ans, Keen V se classe parmi les artistes les plus populaires en France et sa base fan est impressionnante… Son dernier album studio sorti fin 2015 est certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus et sa dernière tournée « Là où le vent me mène tour » a affiché complet à Paris et en province avec plus de 100 000 spectateurs !

boogi arena bordeaux keenv

Plus d’infos :
➡️ https://bit.ly/2FhBiDM

__________________________

📆 23 mai

Lieu : Krakatoa
Heure : 19:00
Quoi : Autrement #6 – Nasser + Maestro (electrorock)

Nasser : Composé de Nicolas Viegeolat (batterie et chant) et Simon Henner, déjà repéré chez Husbands et French 79 (guitares et claviers), ce duo qui devient trio sur scène et a déjà plus de 250 concerts au compteur. « The Outcome »,  leur 3ème album de NASSER, est en Mars 2018.

boogi krakatoa bordeaux

Maestro : Batteur clé de la scène electro parisienne (Joakim, Chloé, Bottox), Mark Kerr a multiplié les featurings de voix avant de lancer Maestro avec Frédéric Soulard (Poni Hoax, Limousine, Alice Lewis). Musique indus, early electro et sonorités en tout genre, afro-exotique ou krautrock, sont les influences de leur musique placée sous le signe de la liberté de forme et d’interprétation avec des lives où l’improvisation est omniprésente. Rejoins sur scène par Antoine Boistelle (Vitalic), leur premier album « Mountains of madness est sorti en mars 2015.

boogi krakatoa bordeaux

Plus d’infos :
➡️ https://bit.ly/2qX2lAd

__________________________

📆 24 mai

Lieu : Krakatoa
Heure : 19:00
Quoi : Autrement #6 – Chapelier Fou + Pépite (Électro / France)

Depuis 2009, Chapelier Fou dévoile un univers fort et captivant, avec des compositions douces où les instruments se mélangent à des programmations électroniques.  En presque dix ans, le multi instrumentiste originaire de Metz a imposé une signature singulière au fil de maxis et d’albums qui ont trouvé un bel écho auprès des médias comme du public. Pour accompagner toutes ces productions, Chapelier Fou a fait plusieurs tournées dans le monde entier (Europe, Russie, Chine, Amérique du Nord).

boogi krakatoa bordeaux

Pépite : Traversée de la jungle parisienne en pleine chaleur estivale, ils chantent leur quête d’ivresse et de sensations. Une épopée nocturne, la douceur d’une danse, l’euphorie d’un baiser. Des couleurs chaudes tapissent leurs rêves et leurs espoirs. Ils nous transportent avec une pop colorée, et nous confortent quand la fin de l’été approche. Thomas (groupe sanguin O+) chante et écrit, Edy (A+) fait les choeurs et produit, les deux composent. De Beach House à Berger, leurs influences musicales sautent les âges – mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les couleurs fanées de l’été.

boogi krakatoa bordeaux

Plus d’infos :
➡️ https://bit.ly/2HrD6vZ

__________________________

📆 30 mai

Lieu : Krakatoa
Heure : 10:00
Quoi : Atelier du fil – promotion d’un projet musical

Comment communiquer sur son projet ? Quelles sont les stratégies à mettre en place ? Avec quels outils ? Souvent négligée, la promotion est l’étape incontournable pour rendre visible un projet musical auprès du public et des médias.

Intervenante : Nolwenn Migaud – attachée de presse (Hyaku)

 

boogi krakatoa bordeaux

Plus d’infos :
➡️ https://bit.ly/2HNEf4j

__________________________

Bien sûr, n’oubliez pas de covoiturer à destination de toutes ces sorties ! Rendez-vous dans la rubrique « événements » de l’app pour planifier vos trajets 😉

 

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *