Fans des Boxers : brisez la glace
avec Boogi !

Bonjour Quentin !

Quel est ton rôle au sein des Boxers ?

Je m’occupe du développement de la partie commerciale et marketing sous la responsabilité de mon directeur commercial.

Je suis en charge de la prospection, la signature des contrats, le suivi, et de la livraison des prestations. Je développe également les Relations Publiques entre les différents partenaires les soirs de match. J’assure la gestion des Salons VIP MIRA et Privilège, ainsi que les événements partenaires. Mon objectif général est de faire vivre le Boxers Business Club, regroupant les 180 partenaires du club.

Quelles sont les nouveautés au sein de l’équipe cette année ? Et au sein du club plus largement ?

Nous avons une à deux personnes de plus en renfort tout au long de la saison sportive, pour accompagner la croissance du club. Au niveau des partenaires, le changement se voit surtout avec la multiplication du nombre de salons VIP : nous avons maintenant 5 espaces VIP, contre 2 l’an dernier. En effet, le Salon VIP MIRA, le Salon Privilège, et la loge privative viennent s’ajouter aux prestations Tourny et Burdigala déjà présentes.

Votre principal challenge de cette saison ?

L’enjeu, c’est de pérenniser le club au niveau sportif en faisant de Bordeaux une place forte du hockey en France ! Et de faire aussi bien que l’an dernier sur les résultats.

C’est-à-dire ?

1/2 finale de Coupe de France et 1/2 finale de Ligue Magnus !

Quel est l’événement à venir avec le plus d’enjeu ? Pourquoi ?

Je dirais les playoffs car les joueurs enchainent les matchs et nous (personnel du « bureau ») également. Le rythme est assez soutenu ! C’est donc une grosse période pour tout le club. Une période de stress également car les résultats sportifs impactent directement la vie du club : ce sont des séries de match où le vaincu est éliminé.

Nous avons également l’organisation du All Star Game de hockey, réunissant les meilleurs joueurs au mois de Février 2018. Une première en France ! Bordeaux accueillera cet événement exceptionnel. Nous souhaitons organiser une vraie fête du hockey !

Pourquoi un partenariat avec Boogi ? Quels sont tes motivations vis-à-vis de cette appli ?

Boogi permet de faciliter les déplacements en mutualisant les modes de transports et en mettant en relation les usagers. L’accès à la patinoire Mériadeck (en centre-ville) peut être un frein même si le tramway est à proximité. Mais si nous pouvons mettre en relation des gens qui ont un même centre d’intérêt, ici le hockey, alors nous aurons réussi notre pari. De plus, Boogi est une entreprise implantée à Bordeaux et nous accordons de l’importance à fédérer et promouvoir les acteurs locaux. Avec les enjeux du développement durable, il nous a semblé naturel de s’allier avec Boogi.

Merci Quentin pour cet échange ! 

Echangez vos points Boogi pour aller encourager les Boxers ici

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *