boogi grève

Bientôt vendredi 13? Restez ZEN!

Cette année, nous l’attendions.

Synonyme de fin de perturbations météorologiques, le printemps est arrivé avec son lot de perturbations… dans les transports ! 🚊

Le mois de mars 2018 a donc été mouvementé, pour finalement se conclure sur une grève de la SNCF dont le rythme a été établi de deux jours sur cinq, et ce jusqu’à fin juin.

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs quotidiens, qui seront directement impactés lors de ces jours de grève, notamment pour se rentre sur leur lieu de travail. On parle effectivement de sept TVG supprimés sur huit. Beau ratio.

Alors que cette situation peut devenir irritante et générer du stress, alors que la fameuse « désolé, mais la grève… tu comprends… ?» devient l’excuse nationale à la mode, les habitués du service SNCF vont devoir trouver une nouvelle solution de transport.

 

Avez-vous pensé au covoiturage ? Cette alternative de transport se veut conviviale, et vous permet un partage de frais… et de bonne humeur ! 🚗

Nombreux sont les avantages de cette option de mobilité (réduction du nombre de véhicule sur les routes, diminution de la pollution, rencontres…), le principal restant LA GRATUITÉ de ce service à l’occasion des jours de grève ! Une formidable occasion pour certains de se rendre sur leur lieu de travail en toute sérénité, pour d’autres d’adopter un nouveau moyen de transport jusqu’alors jamais expérimenté.

« D’accord, mais le covoiturage c’est pas bien pratique, il faut s’organiser. »

C’est là que Boogi intervient.

Optimisez vos trajets dès maintenant, anticipez les mouvements de grève, et voyagez en toute tranquillité !

Votre chauffeur ne se rend pas au même endroit que vous ? Boogi vous offre une solution tout en un, et vous permet de planifier votre trajet en prenant en compte votre itinéraire, et en incluant les transports en commun à disposition.

Procurez-vous l’application gratuite Boogi sur iOS et Android, et rendez-vous la vie plus facile en cette période de grève !

 

 

Damien de Boogi

0 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *